Annulation édition CCPA 2022

Mi-avril 2022 : nous avions prévu de faire le point des inscriptions pour le CCPA prévu pour cette nouvelle édition "été 2022".

Après un véritable engouement pour cette proposition de formation en début d'année qui confortait les attentes manifestées par les participants aux éditions antérieures, la situation a radicalement changé en quelques semaines. En fait nous assistons à une véritable dégringolade sur le plan des inscriptions : nous sommes passés de 8 inscrits en début d'année à seulement 3 aujourd'hui, et ce, dans un contexte ou n'enregistrons pas de nouvelles demandes.

Plusieurs explications à cela : une communication que nous devrons sûrement revoir, des complications administratives enregistrées tant sur le plan interne dans l'entreprise, ou alors dans les relais type pôle emploi, etc , et ce pour nombre conséquent de candidats, et enfin, un contexte national et international difficile du fait des événements récents en Europe et de cette pandémie qui n'en finit pas...

Les deux associations organisatrices (Graines de liberté et Basajaun) ont donc décidé d'un commun accord d'annuler l'édition en cours.

Je tiens à remercier ici toutes les personnes qui se sont investies dans la définition du programme, les propositions d'ateliers ou la définition (et relecture) des supports de communication (site web dédié), etc.

Je remercie également ces personnes inscrites avec un dossier parfaitement abouti du fait de leurs implications respectives auxquelles nous demandons de se reporter sur des stages équivalents (voir les propositions de stages sur le site de l'UPP).

Bonne et belle journée